-- Fly With The TARDIS -- Forum Index
Username:
Password:
Log me on automatically each visit

[4x13] Journey's End
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    -- Fly With The TARDIS -- Forum Index -> Salle de commande -> Saison 4
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frozensheep
The Master
The Master

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 16 Jul - 14:47    Post subject: [4x13] Journey's End Reply with quote

Je vous rejoint un peu sur tout, j'aurais presque préféré que DOnna meure vraiment plutot que de la retransformer en londonienne lambda... Et j'imagine l'horreur que ça va être pour son grand-père (que j'aime beaucoup d'ailleurs).

Ce qui suit est un melange des deux episodes 12 et 13, que j'ai vu ensemble et que je considere comme un tout.

Sinon, le ptit crush de Donna pour Jack etait génial (enfin quelqu'un qui ne lui dit pas "stop iiiit" à tout bout de champ !) et son sous entendu sur le plan à quatre avec deux docteurs m'a forcée a faire pause le temps de m'arreter de rigoler. Sans parler de la tête de Ianto-jaloux.

Sinon, le coup de donner un deuxième doc à Rose... bon, d'accord, mon coeur de shippeuse refoulée a fondu completement, mais bon, c'ets pas "le vrai". Le vrai, justement, il est trop coeur de pierre pour dire I love you... même quand il le pense. Et c'est ça que j'aime chez lui. En plus, mine de rien, a lui, elle lui manquera toujours...

Pour ce qui est de l'épisode lui meme... j'ai été un peu decue en fait. Visuellement, ce double épi de fin etait tout simplement epoustouflant, j'avais des envie de captures d'ecran environ toutes les 30 secondes, ils ont mis le paquet. Mais en revanche au niveau de l'histoire, je l'ai trouvé moins bon que beaucoup d'autres doubles de cette saison (Silence in the library notament) ou que les finaux des saisons précédentes.

J'ai quand même eu hyper peur qu'ils nous régénèrent Tennant, j'ai eu trop de mal à m'y faire après Eccleston, maintenant je l'aime, ON CHANGE PLUS ! Laughing )
-------------------------

Back to top
Visit poster’s website
SweetHeaven
The Empty Child
The Empty Child

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 3 Jan - 01:22    Post subject: [4x13] Journey's End Reply with quote

J'ai vu cet épisode que j'ai adoré malgrès quelque petits détails .
Tout d'abord tout comme vous, j'ai été déçu par ce qui arrive à Donna, je trouve sa triste comment sa se passe, et le Docteur a l'air .. désespérer a la fin, sa m'a mis le cafard.
Ensuite, se qui m'a le plus plu, c'est Rose, mais je dois avouer que je m'attendais à un peu mieu de la part de RTD. J'ai trouver les retrouvaille assez brèves vu la façon dont ils s'étaient quittés dans la saison 2 et puis bien que j'étais heureuse que Rose finisse avec le DocteurBis, j'avais espèrer qu'elle finisse avec le vrai Docteur ( c'est beau de rêver), Rose était là sans être réellement là, dans la première partie de l'épisode elle se montre un peu jalouse vis-à-vis de Martha et dans la seconde partie elle ne dis qu'elle est forte j'ai pas réellement suivi.
Comme vous j'ai adorée le " You can hug me if you want...no, really, hug me !" que Donna sort a Jack qui d'ailleur fait une tête bizard lorsqu'elle lui dit.
Enfin, bref, sa reste malgrès tout un super épisode que j'adore regarder Wink

[ désolée, je sais que sa fait longtemps que personne n'a écrit dans cette partie, mais je voulais laissé mon avis ^^" ]
-------------------------

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -- Fly With The TARDIS -- Forum Index -> Salle de commande -> Saison 4 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation