Bon, j'ai été voir sur le forum de Xooit, et à priori, personne n'a ce problème, ou du moins ne l'a signalé. Ca semble plus venir de ton côté -------------------------
Localisation: Dans un monde où le bonheur n'est pas qu'aspiration.
Posted: Wed 12 Nov - 19:09 Post subject: Les rangs
Merci à ceux qui ont pris du temps pour mon problème. Je ne sais toujours pas de quoi il s'agit par contre. Sous IE 6, ça fonctionne, pas sous FF2 (même sur un autre xooit) alors qu'apparemment, le reste du javascript fonctionne. Peut-être une erreur de code. Tant pis.
Mais puisque j'y suis, "adepte du lance-flammes" c'était pas mal (niark!) mais les trois suivants n'ont rien de spécialement enthousiasmant. :/ (/me sent qu'elle va avoir le droit de râler ailleurs ). -------------------------
Posted: Thu 13 Nov - 18:00 Post subject: Les rangs
bha sing si jamais tu as des suggestions qui seraient plus "enthousiasmantes", MP a moi ou à Grid, on en discutera entre nous... ------------------------- GERONIMO!! Welcome Matt Smith! Goodbye David Tennant, you were my doctor =(
"Everybody lives, Rose. Everybody lives! I need more days like these. Ask me anything, I'm on FIRE" (Ninth Doctor: The Doctor Dances)